[Vidéo] Interview de Cyril Zajac (Omnilive), sur les enjeux du livestreaming

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Cyril Zajac, fondateur de Omnilive, qui réalise des livestreams de concerts multi-caméra, répond aux questions de @music_zone sur les enjeux, opportunités et perspectives de cette nouvelle industrie.

Cyril Zajac est le fondateur de Current Productions, start-up française qui a mis au point la technologie Omnilive, de captation et diffusion de concerts en direct et en multi-caméra. Omnilive, qui peut agréger et gérer simultanément jusqu’à neuf flux vidéo, permet à l’utilisateur de se transformer en réalisateur, et de choisir son point de vue parmi les angles offerts à tout moment pendant la diffusion, sans temps de latence ni interruption des flux.

“On a inventé un process qui permet de changer instantanément d’angle de vue. Et ça n’existait pas avant : être capable de produire une expérience ‘sans couture’, ou tu vas pouvoir être dans le contenu, chanter à tue-tête avec ton chanteur préféré, et quand tu changes du guitariste au chanteur, il n’y a pas de rupture dans l’expérience”, résume Cyril Zajac, dont le premier métier est celui de la production et de la réalisation audiovisuelles. Lire la suite >>

Source : Music Zone

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page