[Vidéo] Interview de Cyril Zajac (Omnilive), sur les enjeux du livestreaming

Cyril Zajac, fondateur de Omnilive, qui réalise des livestreams de concerts multi-caméra, répond aux questions de @music_zone sur les enjeux, opportunités et perspectives de cette nouvelle industrie.

Cyril Zajac est le fondateur de Current Productions, start-up française qui a mis au point la technologie Omnilive, de captation et diffusion de concerts en direct et en multi-caméra. Omnilive, qui peut agréger et gérer simultanément jusqu’à neuf flux vidéo, permet à l’utilisateur de se transformer en réalisateur, et de choisir son point de vue parmi les angles offerts à tout moment pendant la diffusion, sans temps de latence ni interruption des flux.

“On a inventé un process qui permet de changer instantanément d’angle de vue. Et ça n’existait pas avant : être capable de produire une expérience ‘sans couture’, ou tu vas pouvoir être dans le contenu, chanter à tue-tête avec ton chanteur préféré, et quand tu changes du guitariste au chanteur, il n’y a pas de rupture dans l’expérience”, résume Cyril Zajac, dont le premier métier est celui de la production et de la réalisation audiovisuelles. Lire la suite >>

Source : Music Zone

close

Laisser un commentaire

Retour haut de page