[Communiqué] Tourisme événementiel : TEG noue un partenariat avec Stay22

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

En mai 2019, le service d’hébergements Stay22 nouait un partenariat avec la solution de billetterie SecuTix. Objectif : permettre aux spectateurs de réserver leur hébergement, Airbnb ou hôtel, directement depuis la plateforme de billetterie. 

Stay22 continue son expansion sur le segment de l’événementiel, et annonce un partenariat avec TEG. « Avec plus de 20 millions de billets vendus par an pour des événements locaux ou internationaux, il était évident de nouer un partenariat avec TEG. Stay22 est un prolongement naturel de leur service : avec ce partenariat, la firme renforce l’expérience de ses utilisateurs en répondant à leur besoin de voyage. », a déclaré Frédéric Aouad, directeur des ventes chez Stay22. 

« TEG est ravi de nouer ce partenariat avec Stay22. Leader sur l’Asie Pacifique, nous sommes très heureux d’inclure les cartes interactives de Stay22 dans notre technologie de billetterie. Nous espérons que cette nouveauté plaira à nos clients, particulièrement ceux qui ont besoin d’hébergements et de services de voyage à proximité d’événements. », a déclaré Chris Johnson, Directeur général de TEG. 

Avec ce nouveau partenariat, Stay22 se positionne en leader de l’hébergement pour l’industrie de l’événementiel. Et TEG se positionne alors clairement sur le secteur du tourisme événementiel. 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page