[Communiqué] SecuTix noue un partenariat avec le service d’hébergements, Stay22

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

SecuTix vient de nouer un partenariat avec Stay22, un comparateur de logements de vacances, pour permettre aux spectateurs de trouver le meilleur logement lors de leur venue à un événement.

Stay22 est une plateforme qui recense toutes les offres d’hôtels ou d’AirBnb sur une zone géographique donnée. Désormais, les spectateurs pourront également choisir leur hébergement en fonction de leur position par rapport à la salle de concerts.

Ce partenariat va permettre aux spectateurs de gérer leur logement directement depuis l’interface de billetterie de SecuTix. Les clients de la solution pourront également augmenter leurs revenus, en récupérant une commission sur les réservations de logement effectuées lors de l’achat du billet.

« L’agilité de la solution SecuTix permet de nous connecter aux meilleures plateformes comme Stay22 pour améliorer l’expérience de l’utilisateur. Stay11 permet aux spectateurs de réserver une chambre pour la nuit, tout en donnant aux propriétaires de salles et organisateurs d’événements, une opportunité d’augmenter leurs revenus grâce à une commission sur les réservations. C’est gagnant-gagnant pour tout le monde tout en fournissant une valeur ajoutée à l’utilisateur final. », a déclaré Frédéric Longatte, CEO de SecuTix.

David Clouter, responsable des partenariats stratégiques chez Stay22 a ajouté : « Lorsque nous recherchions un nouveau partenaire de billetterie, SecuTix s’est présenté comme le candidat parfait. Notre solution s’intègre rapidement et facilement au système de billetterie, pour mettre en place une option sans risque, ni coût supplémentaire pour les clients.  Nous sommes impatients d’offrir notre solution d’herbagements à davantage de clients de SecuTix au cours des prochains mois. »

Avec ce nouveau partenariat, SecuTix accélère son développement dans le tourisme événementiel : en octobre dernier, la firme avait déjà noué un partenariat avec TripAdvisor.

La rédaction

Laisser un commentaire