Placeminute annonce une série de nouveautés pour la rentrée 2019.
Le self-service, compatible avec plusieurs distributeurs, propose désormais à ses clients un RECAP’GLOBAL qui permet de savoir le nombre de billets vendus au total directement via Placeminute, sans se connecter à toutes les plateformes de vente.
Placeminute annonce également le lancement de ScanPistol, son nouvel outil de contrôle d’accès, qui permet de faire entrer plus de 1500 participants en 1h par lecteur.
Enfin, la solution annonce de nouveaux services à venir pour la fin de l’année 2019 : d’abord, un CRM qui permet d’exploiter les données des spectateurs et de réaliser de nouvelles campagnes marketing, tout en profitant de la base de données d’un million de comptes clients. Placeminute lancera également des liens de tracking pré-générés pour les organisateurs, afin de suivre le nombre de vente par canaux.
D’ici fin 2019, la revente de Placeminute devrait faire peau neuve : les organisateurs pourront activer la revente sur leur compte organisateur et afficher les billets d’occasion sur leur mini-site.
Enfin, Placeminute ouvrira un bureau au Canada en Octobre 2019, avant de fêter ses 10 ans d’activités en février prochain !