[Communiqué] Placeminute devient compatible multi-distributeurs

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Placeminute annonce avoir mis en place le suivi des ventes chez les distributeurs pour ses organisateurs d’événements. Le self-service s’est rapproché des acteurs traditionnels de la billetterie française pour permettre à ses clients de maximiser leurs ventes sur tous les canaux de distribution.

Désormais, un organisateur, client de Placeminute, qui distribue également sa billetterie chez Francebillet, Ticketmaster, Digitick, pourra suivre toutes ses ventes directement depuis l’interface de Placeminute. Le pure-player a établi une mise en relation direct par webservice avec ces acteurs de la billetterie : les organisateurs ont donc accès à leurs quotas directement depuis leur dashboard Placeminute. L’interfaçage du contrôle d’accès avec ces distributeurs de manière automatique est également intégré. Par ailleurs, Placeminute propose une intégration manuelle après export des données issus de Billetreduc, Groupon et Fever, pour permettre le contrôle d’accès.

Cette nouveauté permet ainsi à Placeminute d’augmenter son offre auprès de ses clients et prospects potentiels, avec du conseil en stratégie de billetterie globale, pour les aider à maximiser leur vente sur tous les canaux de distribution. D’autres distributeurs seront bientôt en webservice.

Enfin, Placeminute a également mis à jour sa politique de confidentialité, pour être en règle auprès du RGPD.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page