[Communiqué] Yurplan annonce ses nouveautés pour la rentrée

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Yurplan annonce le lancement de Mercury, un assistant de recommandation d’événements pour les participants. Mercury enverra aux participants d’un événement une sélection d’événements personnalisés en début de semaine. 

Yurplan modifie également le minimum de commission sur les ventes de billets : le montant passe de 49cts à 59cts. La firme lance également le compte EXPERIENCE, un abonnement avec une commission minimum à 49cts. Cette nouvelle offre propose un nouveau gestionnaire de contacts, un outil de campagnes simplifié, des intégrations avec des outils de découverte d’audience, et une fonctionnalité d’import des ventes amélioré. 

Enfin, avec 14 000 organisateurs utilisateurs des solutions Yurplan, plus de 6,5 millions de billets vendus depuis 8 ans, le service client du servie a également évolué, avec une nouvelle FAQ , un support téléphonique remplacé par un chat en ligne et conservé pour l’astreinte matériel. 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page