La fréquentation des stades pour le Coupe du Monde Féminine déçoit

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Finalement, la FIFA n’a pas vendu 1 million de billets pour la Coupe du Monde Féminine de Football.

Annoncé en grande pompe en début de semaine, après le premier match des Bleues, la FIFA a indiqué qu’un million de billets avaient bien trouvé preneurs, mais en comptant les invitations gratuites pour les délégations, les commerciaux, et les équipes techniques.

Le Times a ainsi parlé d’un « fiasco de billetterie » : le match de poule entre l’Angleterre et l’Ecosse s’est joué dans un stade rempli à seulement 37, « le plus bas pourcentage de fréquentation de ce tournoi pour l’instant. » Une résultante de cette fausse annonce selon je journal britannique. En indiquant que seuls quelques billets étaient encore disponibles, les supporters ont été dissuadés de se renseigner et d’acheter des billets. « Trois matchs sur quatre ne se joueront pas dans des stades remplis. »

Reste à savoir si cette rectification de la part de la FIFA permettra de faire remonter les ventes et l’affluence dans les stades. Quand on communique trop sur son succès, on le fait fuir apparemment…

Source : Courrier International

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page