[Communiqué] TicketSauce annonce une croissance de 90% en un an

La solution de billetterie SaaS TicketSauce dévoile une croissance de 90% en un an seulement, et annonce avoir doublé son portefeuille de clients.

L’entreprise américaine, qui met l’accent sur la croissance de revenus et les datas pour les organisateurs d’événements, a également été nommée parmi les Entreprises les plus Cools de 2019 selon le groupe San Diego Venture.

« Alors que nous continuons à développer TicketSauce, notre objectif reste le même : aider les entreprises de médias, les marques, les associations et les organisateurs d’événements à générer davantage d’inscriptions et de revenus. Nous y sommes parvenus en nous concentrant sur les produits et en proposant un service client de qualité à nos partenaires. Nos fonctionnalités et les retours de nos clients continueront d’aider notre organisation à s’améliorer et à fournir l’agilité nécessaire pour faire face à la concurrence. », a déclaré Travis Fisher, CEO de TicketSauce.