Catégories
Communiqué de presse

[Communiqué] Eventbrite simplifie la vente de billets sur Facebook

Eventbrite noue un partenariat avec Facebook aux Etats-Unis : les organisateurs d’événements pourront vendre leur billet directement depuis leurs événements sur le réseau social.

Eventbrite avait déjà commencé à vendre des billets directement sur la plateforme en 2016, mais cette nouvelle fonctionnalité permet aux organisateurs d’autoriser la vente sur Facebook simplement lors de la création de leur événement sur Eventbrite.

Cette nouvelle offre sera appliquée avec une commission plus élevée pour Eventbrite : la plateforme prélèvera 1,72$ de commission sur un billet de 20$.

« Eventbrite et Facebook partagent la même passion : créer des liens et rapprocher les gens. 700 millions de personnes utilisent chaque mois des événements Facebook, et notre partenariat constitue un développement pour mieux aider les organisateurs d’événement, y compris les petites entreprises et entrepreneurs dont l’organisation d’événements n’est pas le cœur de métier. », a déclaré Pat Poels, VP senior chez Eventbrite.

« Ces dernières années, Facebook et Eventbrite se sont associés pour aider à rapprocher les communautés et leur faire vivre des expériences. Notre partenariat a permis d’acheter des billets pour des événements sur Facebook de manière transparente et sécurisée. Grâce à cette nouvelle offre, nous aidons les organisateurs d’événements à vendre des billets directement sur Facebook, sans jamais quitter l’application. », a déclaré Sue Young, directrice des produits chez Facebook.

Laisser un commentaire