[Communiqué] La startup égyptienne Eventtus lève 2 millions de dollars

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La startup égyptienne Eventtus, qui propose un service d’application événementielle pour les organisateurs d’événements et les participants vient d’effectuer une levée de fonds de 2 millions de dollars auprès d’Algebra Ventures et d’une société d’investissement américaine. Cet investissement s’ajoute aux 400 000 dollars déjà levés par la plateforme.

Créée en 2012 par deux femmes, Mai Mehat et Nihal Fares, cette plateforme offre aux événements une application avec des outils de networking, un système d’inscription en ligne, de ventes de billets, de programmation interactive, et de suivi analytique pour les organisateurs d’événement.

En termes de rémunération, Eventtus récupère entre 599$ et 1399$ par événement organisés. La plateforme Eventtus a déjà hébergé plus d’une centaine d’événements depuis sa création.

« Ce financement est éminemment stratégique et va renforcer notre capacité à travailler avec de grandes entreprises internationales qui veulent organiser des événements majeurs au Moyen-Orient. Cela va également nous permettre de faire d’Eventtus une plateforme et un fournisseur d’application principale pour les organisateurs de la région. » a déclaré Mai Mehat, CEO d’Eventtus.

Crédit : Eventtus

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page