Catégories
Marketing

[Marketing] Un abonnement de billetterie à vie ?

Au Royaume-Uni, la salle de concert Band On The Wall à Manchester a lancé un nouveau dispositif de billetterie : des billets à vie.

Ces billets seront fixés au prix de 5000£, et donneront un accès libre à tous les concerts donnés dans la salle. De plus, les spectateurs qui auront déboursé cette somme verront leurs noms gravés sur le mur de l’entrée de la salle.

Ce dispositif a pour but de financer le développement de la salle, qui souhaite étendre son espace d’apprentissage dédié aux jeunes, et augmenter la capacité d’accueil de la jauge. La salle a estimé les rénovations à 2,5 millions de livres.

Band On The Wall va également proposer des billets valables une année pour 30£, valables cinq ans pour 100£, valables dix ans pour 180£. Les spectateurs peuvent également choisir un abonnement valable à vie pour 500£ : cette option donne droit à trois entrées gratuites par an, des réductions sur les billets, ainsi que des accès à des événements VIP.

Crédit : Band On The Wall

Laisser un commentaire