[Communiqué] “L’avis reprend” : BilletRéduc soutient la réouverture des lieux culturels avec une campagne dédiée

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

BilletRéduc lance une grande campagne pour soutenir la reprise des événements.

Depuis le déconfinement, la fréquentation des spectacles est en hausse, et BilletRéduc accompagne cet “élan positif” avec une nouvelle campagne intitulée “L’avis reprend”. Objectif : favoriser le retour dans les salles de spectacle en mettant en avant “un des piliers de son identité de marque” : l’avis spectateur. 

La campagne est actuellement diffusée sur le site Internet de BilletRéduc, sur ses supports digitaux, et bientôt dans le métro parisien. 

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page