[Communiqué] BookMyShow licencie 200 employés

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

BookMyShow, la solution de billetterie indienne spécialisée dans la billetterie de cinéma, annonce le licenciement de plus de 200 employés. 

L’Inde continue d’enregistrer plus de 50 000 nouveaux cas par jour, et seulement 15% de la vaccination a reçu une première dose de vaccin : pour endiguer la contamination, des mesures sanitaires (couvre-feu, confinement, fermetures de certains commerces, etc.)  ont été remises en place au début du mois de juin. 

En conséquence, les cinémas restent fermés. En mai 2020, BookMyShow avait déjà procédé à une vague de licenciement ou de chômage technique concernant près de 270 employés. Entre 2019 et 2020, la société de billetterie a enregistré une baisse de 63% de son chiffre d’affaires. 

Dans un message adressé sur Twitter, le CEO de BookMyShow, Ashish Hemrajani, a déclaré :  » La pandémie COVID-19 m’a donné des leçons et j’en ai appris une autre aujourd’hui. Alors que nous licencions 200 individus incroyablement talentueux et performants, chacun m’a envoyé un message pour me remercier de l’opportunité, me témoigner leur amour pour BookMyShow et me demander s’ils pouvaient m’aider de quelque manière que ce soit.”

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page