USA : des billets de match gratuits en échange d’une vaccination

En Floride, des billets de concerts étaient vendus à 999$ au lieu de 18$ pour les personnes non-vaccinées. A New-York, les fans de l’équipe de base-ball des Yankees ont pu recevoir des places gratuites pour un match de leur équipe favorite, en échange de leur vaccination au stade. Objectif : accélérer la campagne de vaccination. 

Cette initiative est soutenue par le gouverneur de l’Etat de New-York, Andrew Cuomo. Il sera même possible pour un supporter de se faire vacciner juste avant une rencontre et de bénéficier d’un billet gratuit pour un prochain match. L’équipe de Mets a donc offert 250 billets aux fans qui se faisaient vacciner le jour des matchs entre le 24 mai et le 17 juin, tandis que les Yankees ont offert au total 1700 billets du 7 mai au 6 juin. 

Aux Etats-Unis, de nombreuses licences sportives se sont ainsi associés à la campagne de vaccination, et même la National Football League a offert 250 billets pour le prochain SuperBowl aux supporters qui partageaient sur les réseaux sociaux leur vaccination contre le COVID-19.

Votre avis ? 

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Retour haut de page