[Communiqué] TicketSwap lève 8,2 millions d’euros auprès du fonds d’investissement Million Monkeys

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La place de marché de revente de billets, TicketSwap, vient de lever 8,2 millions d’euros dans un premier tour de financement auprès du fonds d’investissement Million Monkeys. 

Avec ce financement, la plateforme de revente néerlandaise va se déployer sur de nouveaux marchés et développer sa plateforme avec de nouvelles fonctionnalités. TicketSwap ambitionne de devenir plus qu’une place de marché, mais un acteur de billetterie incontournable pour ses clients finaux. 

« Au lieu de devoir prendre du recul à cause du COVID, nous pouvons désormais accélérer notre croissance. Nous allons développer TicketSwap sur de nouveaux marchés et améliorer la qualité de notre service. Million Monkeys a beaucoup d’expérience dans le déploiement d’entreprises comme la nôtre. Et c’est toujours agréable de trouver un investisseur qui utilise déjà beaucoup votre plateforme », a commenté le PDG de TicketSwap, Hans Ober. « Nous voulons que TicketSwap devienne plus qu’une place de marché pour les billets, pour faire partie de la préparation d’un événement ou d’une excursion pour nos clients. TicketSwap deviendra une application que les gens aiment utiliser régulièrement pour découvrir de nouveaux artistes et spectacles et pas seulement lorsqu’ils cherchent à acheter des billets. »

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page