Live Nation assiste à “une demande massive de concerts partout dans le monde”

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

C’est tellement bien d’être là où nous en sommes maintenant. Nous assistons à une demande massive de concerts dans le monde”, a déclaré Joe Berchtold, président de Live Nation, dans une interview sur la chaîne américaine CNN. 

Depuis le début de l’année, Live Nation, et sa filiale de billetterie, Ticketmaster, enregistre une forte demande pour les concerts à venir. En février, alors que le Royaume-Uni annonçait son calendrier de déconfinement, Ticketmaster UK avait enregistré une hausse de 600% de trafic sur son site Internet. 

Et la tendance de ces dernières semaines ne fait que confirmer les prévisions sur l’année 2021 et début 2022 annoncées lors de la publication des résultats financiers du 1er trimestre de Live Nation. “[Ces prochains mois] seront l’âge d’or de la musique. […] Un concert, c’est du lien social, ça veut dire sortir, se réinvestir… Il n’y a rien de mieux qu’un concert pour célébrer la fin de cette pandémie.” 83% des détenteurs de billets pour des concerts qui auraient dû avoir lieu en 2020 ont décidé de le garder pour assister au report de l’événement. ‘C’est un signal fort qu’aller au concert était une vraie priorité” pour les fans, a conclu Joe Berchtold. 

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page