Andrew Dreskin (Ticketfly) lance son service de livestream : Flymachine

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Nouveau né sur le marché du livestream : la salle de concerts virtuelle, Flymachine, fondée par Andrew Dreskin, fondateur de Ticketfly et ex-directeur du département musique d’Eventbrite. 

Flymachine se positionne comme une offre « réellement immersive et communautaire” offrant “un niveau sans précédent de connectivité sociale et de personnalisation”, avec des possibilités de salles de chat vidéo et la possibilité de se déplacer dans le concert pour les fans. De leur côté, les artistes pourront interagir en direct avec les fans et intégrer des effets visuels à leur performance. 

Andrew Dreskin, directeur général de Flymachine, a déclaré: « Au début de la pandémie, j’ai trouvé fascinante l’explosion d’événements virtuels – mais bien qu’il y ait quelque chose de spécial à propos de ces événements, l’expérience commune d’un spectacle manquait. J’ai réalisé que le monde voulait une nouvelle façon de regarder des événements en direct, pandémie ou non, et que nous pourrions construire un nouveau type d’espace de performance numérique, incluant de la profondeur, de l’immersif et l’interactif, où les artistes peuvent faire de l’art, et les fans peuvent vivre des événements avec des amis du monde entier. »

ATC Management, qui représente un roster de plus de 500 artistes, est un des premiers fondateurs de Flymachine, qui a noué des accords exclusifs de diffusion avec des salles telles que le Bowery Ballroom à New York, le Bimbo’s 365 Club à San Francisco, The Casbah à San Diego et le Teragram Ballroom à Los Angeles.

Source : TheTicketingBusiness 

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page