DEAG, propriétaire des billetteries MyTicket et Gigantic, annonce un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros au premier trimestre 2021 et un EBIDTA de 2,4 millions d’euros. Des résultats “solides” selon le groupe, dû à sa couverture d’assurance complète et au programme de réduction des coûts mis en place depuis près d’un an.
Le groupe DEAG s’attend à une année de transition en 2021, mais prévoit un retour global des concerts pour 2022. « Compte tenu de la situation de la vaccination qui évolue positivement sur ses principaux marchés, DEAG anticipe une reprise croissante de l’activité commerciale en Allemagne à partir du quatrième trimestre 2021. Au Royaume-Uni, le second marché le plus important de la société, DEAG anticipe une reprise croissante de l’activité commerciale dès le troisième trimestre 2021 et en Suisse dès le quatrième trimestre 2021. DEAG s’attend à voir son activité commerciale revenir à un niveau niveau presque normal en 2022.”
En mai dernier, MyTicket a levé 6,06 millions d’euros grâce à une augmentation de capital en cash, soit une part d’environ 10%du capital social de la société. Cet investissement sera utilisé pour acquérir des sociétés identifiées à court terme.
Source : The Ticketing Business