[Communiqué] Ticketmaster devient le partenaire billetterie de Carrefour Spectacles

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les deux acteurs majeurs de la billetterie spectacle vivant, sport et culture, s’allient pour proposer une expérience client améliorée en magasins et en ligne

Ticketmaster devient le partenaire billetterie de Carrefour Spectacles qui aura accès à l’ensemble du catalogue national de Ticketmaster composé de plus de 170 000 événements à l’année dans tous les domaines du spectacle vivant, du sport, des loisirs et de la culture : concerts, festivals, spectacles et comédies musicales, théâtre, expositions, musées, parcs de loisirs, salons, sport…

Les solutions de billetterie innovantes de Ticketmaster permettront à Carrefour Spectacles d’offrir à ses clients des services performants et innovants tout au long de leur expérience d’achat, depuis la recherche, puis lors de la réservation et jusqu’en après-vente.

Les deux sociétés sont en effet convaincues de la nécessité d’offrir au client une information et une expérience enrichie lors de son achat de billets. Cela passe notamment par la technologie de plan de salle interactif développée par Ticketmaster, qui offre au client une immersion précise et réaliste dans la salle, avec la possibilité de lui présenter sur le même plan l’ensemble des types de billets et prestations proposées sur le spectacle.

Pour Ticketmaster, l’intégration de ce nouveau partenaire de vente améliorera encore la diffusion des différents segments de son large catalogue et la couverture des catalogues locaux sur le terrain. L’expérience, le professionnalisme et une vision partagée de la valeur ajoutée devant être apportée aux acteurs de la filière permettront également aux équipes de Ticketmaster et de Carrefour Spectacles d’intensifier leur soutien en communication des événements et l’optimisation des ventes.

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page