L’industrie du live américaine se mobilise pour accélérer la vaccination

Aux Etats-Unis, The National Independant Talent Organisation s’est associé avec la firme AEG Presents et d’autres acteurs du live dans le pays, tels que des salles de concerts ou l’International Association of Venue Managers, pour lancer la campagne Vax4Live. 

Cette initiative a pour but d’encourager les fans de concerts à se faire vacciner pour accélérer la réouverture des salles de concerts et lieux culturels. La première phase de cette campagne vient d’être lancée avec l’ouverture d’un site web dédié, qui regroupe des informations sûres et précises sur la vaccination, alors que seulement 29% de la population américaine est vaccinée. 

Le motto de la campagne est “Plus vite nous serons vaccinés contre le COVID-19, plus vite nous pourrons ouvrir nos clubs, arènes, théâtres, stades, centres d’exposition, festivals et tous les autres événements de manière plus sûre.

Le site permet donc d’en apprendre plus sur le vaccin contre le COVID-19 et de déconstruire les mythes et fausses informations qui existent. Le site Vax4Live renvoie également vers une plateforme de réservation pour se faire vacciner. 

Source : TheTicketingBusiness 

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Retour haut de page