Le comparateur d’offres d’hébergement trivago noue un partenariat avec TUI Group, le groupe de tourisme mondial, afin de fournir aux utilisateurs de trivago un accès direct à plus de 55 000 excursions et activités. TUI alimentera la nouvelle section « Activités » du site Web de trivago.
Les utilisateurs de trivago pourront ainsi acheter leurs billets pour des activités, allant de la visite guidée à des parcs d’attraction ou des excursions, directement sur le site de trivago.
“Alors que nous continuons à nous diversifier au-delà de la recherche classique sur l’hébergement, nous sommes ravis de déployer notre nouvelle offre ‘Activités ‘ en partenariat avec TUI”, a déclaré Axel Hefer, PDG de trivago. “Alors que nous sortons de la pandémie, nous constatons un grand désir de la part de nos utilisateurs de voyager et de revivre des expériences. En plus de notre offre de base, nous allons désormais offrir à nos clients une multitude d’opportunités pour repartir à l’aventure, quels que soient leurs centres d’intérêt ou leur emplacement.”
“Trivago est l’une des principales entreprises de voyages en ligne au monde et nous sommes extrêmement fiers d’être partenaire de leur offre ‘Activités’.”, a déclaré David Schelp, PDG de TUI Musement, la division Tours & Activities de TUI Group. “À mesure que les voyages reprendront, il y aura une forte demande pour de nouvelles expériences : les visites et les activités ne sont plus un complément, mais un élément clé du processus global de prise de décision du client en matière de vacances.”
L’offre « Activités » est actuellement disponible au Royaume-Uni, aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Russie, en Espagne, en Italie, au Portugal, aux Pays-Bas, en Pologne, au Danemark, en Suède, en Norvège et en Finlande.