En avril 2020, StubHub changeait brusquement ses conditions de vente. Pour tous les billets d’événements annulés à cause de la pandémie, StubHub avait décidé de ne plus rembourser mais de proposer des avoirs.
Une décision qui n’est valable que dans les états américains qui n’obligent pas le remboursement. Des actions collectives avaient ainsi été montées contre le revendeur, afin d’exiger des remboursements de la part de la plateforme de revente.
Récemment, StubHub a de nouveau fait marche arrière et applique de nouvelles conditions de vente pour ses clients américains.
La plateforme va proposer un remboursement en espèces aux clients qui ont acheté un billet avant le 25 mars 2020, pour un événement qui a ensuite été annulé par la pandémie. Pour tous les billets achetés après cette date, les clients ne pourront que demander un avoir, valable jusqu’à la fin de l’année 2020. Les événements qui ont été repoussés ne sont pas éligibles au remboursement ni à l’avoir : les clients peuvent revendre leur billets sur StubHub, sans aucun frais.