Les parcs à thème pourront rouvrir dès le 19 mai mais devront attendre quelques jours avant d’ouvrir leurs attractions, comme l’a confirmé le secrétaire d’Etat au Tourisme, Jean-Baptiste Lemoyne, sur RMC ce jeudi.
Si les terrasses et les cinémas doivent rouvrir le 19 mai, les parcs d’attraction devront attendre un peu plus longtemps avant de proposer toutes leurs activités. En effet, les parcs à thème, pourront rouvrir à la même date mais les attractions devront elles rester fermées encore jusqu’au 9 juin. C’est ce qu’a confirmé ce jeudi matin sur RMC Jean-Baptiste Lemoyne, le secrétaire d’Etat chargé du tourisme:
« Les parcs à thème pourront rouvrir le 19 mai mais les attractions resteront fermées dans un premier temps ». Et de préciser: « Le 19 mai, ce sera les activités de plein-air, les zoos avec quelques espaces comme les aquariums, mais les attractions en elles-mêmes, au sens juridique du terme, ce sera le 9 juin », a-t-il assuré sur RMC, ajoutant que les fêtes foraines feraient leur retour le 9 juin également. Lire la suite et voir la vidéo >>