[Communiqué] Redtaag présente une nouvelle borne de commande autonome

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Redtaag présente une nouvelle borne de commande autonome BC-27, qui permettra à ses clients de rendre accessible tous leurs services de billetterie sur une borne. 

Equipé d’un grand écran tactile Full HD+ d’une imprimante thermique et d’un TPA acceptant les paiements avec ou sans contact la BC-27 est complètement autonome. Elle permet aux publics d’accéder à la billetterie en dehors des horaires d’ouverture du guichet ou dans d’autres lieux comme un hall administratif ou une médiathèque.

La borne devient également un outil de promotion de la programmation d’une salle ou d’un lieu, en permettant d’afficher des affiches de spectacles lorsqu’elle n’est pas utilisée par les spectateurs. Par ailleurs, elle peut être personnalisée aux couleurs du lieu. 

Ces bornes BC-27 peuvent être pilotées facilement par le backoffice de Redtaag à distance, et peuvent interroger sans allotement, la jauge commune à tous les canaux de vente. Autonome, la borne dispose d’un algorithme qui prévient de manière proactive les clients de la solution en cas d’arrêt de service. 

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page