[Communiqué] Tiqets noue un partenariat stratégique avec Ticketbar

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Tiqets, la solution de billetterie néerlandaise spécialisée pour les musées et attractions, vient de nouer un partenariat stratégique avec Ticketbar, un tour opérateur international, qui permet de revendre des billets pour des attractions dans le monde entier. 

Tiqets s’est donc associé à Ticketbar afin de rassembler tous les atouts complémentaires des deux entreprises : la plateforme “innovante et riche” de Tiqets et les “partenariats de Ticketbar avec des partenaires affiliés du monde entier.” Cette intégration permettra aux partenaires de Ticketbar de maximiser leur vente en utilisant la technologie de Tiqets, tout en permettant aux musées et attractions de Tiqets de diversifier leurs publics. 

Nous connaissons Ticketbar depuis des années et avons toujours été impressionnés par leurs capacités et leurs relations étroites avec leurs partenaires affiliés. Ce partenariat renforcera notre position sur le marché et contribuera grandement à notre reprise actuelle. Nous sommes ravis de travailler avec eux pour apporter des moyens uniques de découvrir la culture à leurs centaines de partenaires et pour accroître la portée de nos sites en cette période charnière pour l’industrie.”, a déclaré Luuc Elzinga, président et co-fondateur de Tiqets.

Tiqets a créé une plateforme technologique puissante avec des widgets d’affiliation, portails et outils de suivi que nos partenaires adorent. Nous sommes ravis de continuer à travailler en étroite collaboration avec nos partenaires afin qu’ils puissent utiliser notre partenariat avec Tiqets pour générer plus de revenus et amener encore plus de clients aux meilleures attractions culturelles du monde.”, ont déclaré Lars Roelofse et Fabian Zuidinga, fondateurs de Ticketbar. 

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page