[Podcast] Off d’Avignon : « Nous sommes optimistes et prêts à accueillir le public cet été »

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

En amont de la conférence de presse de l’édition 2021 du Festival In d’Avignon, le directeur du Théâtre des Cames et président de l’association Avignon Festival & Compagnies revient sur la préparation du prochain festival Off d’Avignon.

Le 24 mars 2021, le Festival d’Avignon tiendra sa traditionnelle conférence de presse et son directeur Olivier Py dévoilera le programme de cette édition 2021. Le Festival d’Avignon, c’est le In, dans des lieux mythiques comme la Cour d’honneur du Palais des Papes, mais c’est aussi le Off, où près de 1500 spectacles par jour se jouent pour le public et pour les professionnels. La pandémie a contraint l’annulation du festival en 2020. Pour évoquer l’édition de juillet 21 du Off,  Sébastien Benedetto, directeur du Théâtre des Carmes à Avignon et président de l’association Avignon Festival & Compagnies, qui gère l’organisation de ce gigantesque évènement, est au micro de Marie Sorbier. Comment envisager vous le festival Off de juillet 2021 à Avignon, ville aux étroites ruelles, pleine de théâtres souvent de petite taille ? Est-il possible de mettre en place pour cet événement un protocole sanitaire satisfaisant et tenable pour tous?

Le protocole sanitaire relatif à l’accueil du public dans les théâtres a déjà été mis en place en septembre 2020 à Avignon, explique Sébastien Benedetto. Quant aux rues de la ville, les organisateurs du Off sont épaulés et accompagnés par la préfecture d’Avignon pour trouver des solutions concrètes : sens de circulation des piétons, emplacements stratégiques des files d’attentes… Lire la suite >>

Source : France Culture

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page