[Nomination] Martin Fitzgerald à la tête d’Eventim UK

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

CTS Eventim a nommé Martin Fitzgerald au poste de directeur général d’Eventim UK aux côtés de John Gibson.

Martin Fitzgerald occupait dernièrement le poste de directeur commercial chez See Tickets, où il a passé 18 ans. « Alors que notre industrie commence à se redresser, c’est un moment passionnant pour rejoindre l’un des principaux fournisseurs de services de billetterie et de spectacles vivants. J’ai hâte de travailler avec John et le reste de l’équipe britannique pour introduire de nouvelles solutions technologiques« , déclare-t-il.

Selon Klaus-Peter Schulenberg, fondateur et directeur général de CTS Eventim, cette nomination reflète la poursuite de la croissance d’Eventim au Royaume-Uni où la filiale a été fondée dès 2009. « Martin reflète l’investissement continu d’Eventim dans notre personnel et notre engagement envers le Royaume-Uni, un marché clé. « , estime-t-il.

CTS Eventim est l’un des principaux fournisseurs internationaux de services de billetterie et de spectacles vivants. Avant l’apparition de la pandémie de coronavirus, environ 250 millions de billets étaient commercialisés chaque année à l’aide des systèmes de la société – que ce soit par le biais de guichets fixes, en ligne ou à partir de terminaux mobiles. Ses portails en ligne fonctionnent sous marques telles que eventim.de, oeticket.com, ticketcorner.ch, ticketone.it et entradas.com.

Le groupe comprend également de nombreuses sociétés de promotion de concerts, de tournées et de festivals pour des événements tels que « Rock am Ring », « Rock im Park », « Hurricane », « Southside » et « Lucca Summer ». Il exploite également certains des lieux de spectacle les plus renommés d’Europe comme la Lanxess Arena de Cologne, le K.B. Hallen à Copenhague, la Waldbühne à Berlin et l’Eventim Apollo à Londres.

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page