[Nomination] Marijke van den Bosch a été promue au poste de directrice générale de See Tickets pour la région du Benelux

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

« C’est le couronnement de mon dixième anniversaire de travail chez See Tickets, déclare-t-elle. La crise du coronavirus a dominé l’année écoulée – une période difficile mais riche en enseignements pour l’entreprise, dont nous sortirons finalement plus forts. Le tournant est maintenant en vue et j’envisage les plans d’avenir avec beaucoup d’enthousiasme. »

Selon Mme Van den Bosch, See Tickets a profité de la fermeture d’un an pour réaliser de nouveaux investissements dans d’autres secteurs, notamment le marché des musées et des attractions, « qui est un segment sur lequel nous nous concentrons actuellement à l’international. Notre offre s’étoffe également avec de nouveaux produits tels qu’un outil de gestion de la relation client et davantage de solutions marketing pour améliorer constamment les besoins de nos clients et de leurs fans. », explique-t-elle.

See Tickets, détenu par le conglomérat français Vivendi, a étendu sa présence sur le marché du Benelux en 2018 lorsqu’il a acquis Paylogic, basé aux Pays-Bas.

Source : IQ Mag

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page