viagogo doit trouver un acheteur pour StubHub International

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C’est officiel : l’Autorité des Marchés et de la Concurrence britannique (AMC) approuve la fusion de StubHub et viagogo, si ce dernier arrive à revendre les activités de StubHub en dehors des Etats-Unis. 

Viagogo doit donc trouver un acheteur indépendant de sa structure pour les activités de StubHub International. Parmi tous les critères imposés par l’AMC, cet acheteur doit disposer de ressources financières “pour couvrir les pertes de StubHub International Business alors que le marché secondaire de la billetterie est affecté par la pandémie de Covid-19 et pour le restructurer”. Cet acheteur doit également présenter un projet de développement solide et crédible, en mesure d’imposer StubHub comme un concurrent viable à viagogo. 

“Cela pourrait s’avérer plus facile à dire qu’à faire”, a déclaré Adam Webb, directeur de la FanFair Alliance. En effet, il ne sera pas aisé pour viagogo de trouver un acheteur alors que les pertes de StubHub, dues à la pandémie du COVID-19, sont très importantes.

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La rédaction

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