Arenametrix conseille les théâtres sur leur stratégie data marketing pendant leur fermeture

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Arenametrix publie un article à destination des théâtres, fermés depuis octobre 2020 : « quels projets de fond pour préparer la reprise ? »

La solution de billetterie basée sur la data détaille les différents travaux de refonte pour les théâtres comme diagnostiquer sa base de données et identifier ses contacts réactifs. Arenametrix recommande également de maintenir le dialogue avec ses publics pendant cette période, en valorisant des archives, et également de développer de nouveaux publics et sa fidélisation grâce à des outils marketing d’automation.

Lire l’article complet >>

Source : Arenametrix

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page