[Presse] Pas de spectateurs étrangers pour Tokyo 2020, Eventeam impacté

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

C’est officiel depuis ce week-end, il n’y aura pas de spectateurs étrangers pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020 en raison de la COVID-19.

Les billets pour les Jeux Olympiques et Paralympiques achetés par des résidents étrangers auprès du comité d’organisation de Tokyo 2020 seront remboursés.

« Avec nos diffuseurs détenteurs de droits, nous ferons tout notre possible pour que les passionnés du monde entier puissent vivre pleinement l’esprit olympique. De cette manière, les Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020 seront la lumière au bout du tunnel et une manifestation parfaitement sûre de paix, de solidarité, et de la résilience de l’humanité pour vaincre la pandémie » a précisé le président du CIO, Thomas Bach, dans un communiqué.

« Nous sommes tristes de ne pas avoir les supporters français aux côtés de l’équipe de France à Tokyo, mais nous soutenons les importants efforts faits par les autorités japonaises et le comité d’organisation pour assurer le déroulement des Jeux dans les meilleures conditions sanitaires possibles et permettre à nos athlètes de nous faire rêver » a commenté pour sa part Denis Masseglia, président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF).

« L’enjeu, désormais, sera de trouver les meilleures solutions d’accompagnement pour nos clients, mais aussi de penser à l’avenir de notre Groupe » – Igor Juzon, Eventeam Lire la suite >>

Source : Sport Buzz Business

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page