[Nomination] Fnac Darty nomme Anne-Laure Feldkircher Directrice Exécutive Transformation et Stratégie Groupe, en charge du pilotage de l’activité Billetterie

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Afin d’accompagner la mise en œuvre du plan stratégique « Everyday » présenté le 23 février dernier, Enrique Martinez, Directeur général de Fnac Darty, a fait évoluer des le  Comité Exécutif du Groupe. La nouvelle organisation prendra effet au 30 mars 2021.  

Un pôle digital complet émerge au Comité Exécutif, autour de l’activité et des métiers du E-Commerce et du Digital, et sera piloté par Olivier Theulle, précédemment Directeur Opérations et DOSI.

La nouvelle organisation fait émerger une Direction Services & Opérations, qui se rapproche de la Direction des Opérations, et sera pilotée par Vincent Gufflet, précédemment Directeur Commercial Produits et Services. Il assurera également le pilotage de la filiale Wefix.

Une Direction Client est également créée afin d’activer “les leviers du développement commercial, que sont l’animation commerciale des produits et des services sur les canaux web et magasins, le concept et le merchandising, et le pricing”. Elle sera dirigée par Samuel Loiseau, précédemment Directeur du Développement Commercial.

Anne-Laure Feldkircher est également nommée Directrice Exécutive Transformation et Stratégie Groupe. En plus de ses activités actuelles, elle pilotera les achats indirects, le plan de performance et l’activité Billetterie.

L’activité Régie & Trade sera également rattachée à la Direction Commerciale, qui sera pilotée par Benoît Jaubert, précédemment Directeur Exploitation. François Gazuit est nommé Directeur Exploitation.

Cécile Trunet-Favre succède à Benjamin Perret en tant que Directrice de la Communication et des Affaires Publiques.

[ERRATUM – 22 mars 2021]

Le 19 mars dernier nous annoncions que Anne-Laure Feldkircher fut nommée Directrice de l’activité billetterie, la rédaction avait malheureusement mal compris le communiqué du groupe Fnac-Darty qui annonçait seulement qu’en plus de ses activités actuelles de Directrice Exécutive Transformation et Stratégie Groupe, elle pilotera les achats indirects, le plan de performance et l’activité Billetterie.

La rédaction de MGB Mag présente ses excuses au groupe Fnac-Darty et à ses lecteurs d’avoir transmis une information erronée.

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page