[Acquisition] Sofar Sound fait l’acquisition de la billetterie Seated

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Sofar Sound vient de faire l’acquisition de la solution de billetterie Seated. 

Seated fournit des services de billetterie pour les artistes, et s’est fait une spécialité de pass VIP et de préventes. Depuis le début de la pandémie, la société s’est tournée vers la production de livestreams et a noué un partenariat avec Shopify pour permettre aux artistes de vendre leur merchandising. Sofar Sound, fondé en 2009, propose permet aux artistes de performer dans des endroits uniques dans plus de 400 villes à travers le monde. 

Seated et Sofar partagent une vision commune : donner la priorité aux artistes. Au cours de cette dernière année difficile, notre objectif est de soutenir les musiciens indépendants qui comptent sur les tournées pour se connecter avec leurs fans et gagner leur vie.”, a déclaré Jim Lucchese, directeur général de Sofar Sound. “Ces musiciens sont la raison pour laquelle Sofar existe. Je suis extrêmement enthousiasmé par ce que Sofar et Seated vont pouvoir construire ensemble pour faire plus pour les artistes, à la fois numériquement et en personne lorsque les concerts reviendront. »

Aujourd’hui, Seated rejoint l’équipe de Sofar Sounds – une étape importante dans notre objectif d’aider les artistes à reprendre le contrôle de leur billetterie et des données de leurs fans. Ensemble, nous allons pouvoir faire encore plus pour les artistes.”, a rajouté David McKay, co-fondateur et directeur général de Seated.

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page