Plus de la moitié des billets pour le concert de Muse, annoncé le dimanche 4 juillet aux Eurockéennes de Belfort, avaient déjà été vendus ce samedi à la mi-journée. Preuve que l’attente est forte, selon les organisateurs.
« C’est le meilleur lancement de l’histoire du festival ». Vingt-quatre heures après l’ouverture de la billetterie, 17.000 billets avaient été vendus ce samedi à 11h, pour la prochaine édition des Eurockéennes de Belfort, dont la majeure partie de la programmation a été dévoilée cette semaine. Dans le détail, 12.000 places ont été vendues pour le concert de Muse (soit plus de la moitié des billets, la jauge étant fixée à 23.000 ndlr), et 5.000 places pour les trois autres jours, a-t-on appris auprès des organisateurs.
« On est très content, c’est un très bon lancement », confirme Frédéric Adam, le responsable partenariat et billetterie du festival. « On prend ça avec beaucoup d’humilité, car on ne sait pas à quoi s’attendre avec le contexte sanitaire, mais c’est un signal positif et rassurant, qui nous permet d’avancer », a-t-il ajouté. Lire la suite >>
Source : France Bleu