DEAG est confiant pour ses résultats financiers de 2020

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Le promoteur allemand DEAG, également propriétaire des marques MyTicket, vient de dévoiler ses résultats financiers pour les 9 premiers mois de 2020, et malgré la pandémie du COVID-19, l’entreprise dévoile 300 000 euros de profits. 

Néanmoins, DEAG annonce un volume de vente à 39 millions d’euros sur la période, contre 123,1 millions en 2019. 

Le groupe attribue sa “solide position” à de nouveaux formats d’événements, une politique de restriction de coûts et une assurance qui a entièrement couvert les annulations des premiers mois. “Compte tenu de la pandémie de COVID-19, nous sommes satisfaits de nos résultats pour les neuf premiers mois de 2020. Bien qu’une grande partie de nos activités opérationnelles visibles soit actuellement suspendue, l’équipe DEAG travaille dans les coulisses pour poursuivre notre croissance avec succès alors que la pandémie disparaît et prend enfin fin.”, a déclaré Peter LH Schwenkow, directeur général de DEAG. 

Sur le segment billetterie, DEAG que les marques MyTicket et Gigantic devenaient de plus en plus importantes. Par ailleurs, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutés pour les organisateurs d’événements, qui peuvent désormais régler leur jauge en fonction des critères de distanciation physique.

Le groupe s’annonce confiant pour ses résultats de 2020, et prépare déjà le retour des concerts, après l’annonce de la mise sur le marché des vaccins contre le COVID-19. 

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La rédaction

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