Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, était l’invitée de l’émission “20h30”, Le Dimanche” sur France 2, le 29 novembre dernier.
Et pour la première fois, la ministre de la culture a évoqué les acteurs de la billetterie : “J’espère [que le retour sur scène] se fera le plus tôt possible. Je sais la souffrance que c’est, parce qu’il y a les chanteurs, les techniciens, les musiciens, tout ceux qui s’occupent de la billetterie et de la régie.” Elle a également déclaré à Matt Pokora, également invité dans l’émission, pour parler de concert en livestream du 08 décembre prochain : “J’espère que le 20 janvier, il y aura des annonces. On croise les doigts.”
Un mot, très court, pour les acteurs de la billetterie, mais important à souligner tout de même.
Roselyne Bachelot a enfin rappelé l’importance des gestes barrières et la “responsabilité” des Français pour stopper la pandémie.
Roselyne Bachelot est revenue sur sa nomination au ministère de la culture, son parcours politique, la restauration de Notre-Dame-de-Paris, la victoire de la France à l’Eurovision Junior ainsi que l’actualité en cours et notamment les violences policières.