Roselyne Bachelot évoque, pour la première fois, les acteurs de la billetterie

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, était l’invitée de l’émission “20h30”, Le Dimanche” sur France 2, le 29 novembre dernier.

Et pour la première fois, la ministre de la culture a évoqué les acteurs de la billetterie : “J’espère [que le retour sur scène] se fera le plus tôt possible. Je sais la souffrance que c’est, parce qu’il y a les chanteurs, les techniciens, les musiciens, tout ceux qui s’occupent de la billetterie et de la régie.” Elle a également déclaré à Matt Pokora, également invité dans l’émission, pour parler de concert en livestream du 08 décembre prochain : “J’espère que le 20 janvier, il y aura des annonces. On croise les doigts.” 

Un mot, très court, pour les acteurs de la billetterie, mais important à souligner tout de même. 

Roselyne Bachelot a enfin rappelé l’importance des gestes barrières et la “responsabilité” des Français pour stopper la pandémie. 

Roselyne Bachelot est revenue sur sa nomination au ministère de la culture, son parcours politique, la restauration de Notre-Dame-de-Paris, la victoire de la France à l’Eurovision Junior ainsi que l’actualité en cours et notamment les violences policières.

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page