[Communiqué] Lever de rideau sur le nouveau site TickeTac

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Paris le 5 octobre 2020,

TickeTac annonce une nouvelle version de son site internet, conçue depuis plusieurs mois en étroite collaboration avec ses clients et ses partenaires (théâtres, producteurs, parcs d’attraction…).  Créé en 2004, TickeTac réaffirme ainsi son positionnement de « soldeur chic » et assoit sa stratégie  de premiumisation.  

Cette stratégie répond aux enjeux de chacun : pour le consommateur, une expérience de  réservation inégalée et des offres exclusives à tarifs réduits ; pour le partenaire, des ventes plus  nombreuses et mieux valorisées. 

En 2019, les recettes reversées aux partenaires distribués sur la plateforme ont ainsi augmenté de +25% vs. 2018.  

Les nouveautés : 

  • Une expérience améliorée avec le responsive design et une esthétique repensée autour de larges visuels et vidéos  
  • Une expérience de réservation améliorée grâce à la fonctionnalité de choix de la place sur le plan, rendue possible grâce à l’interfaçage aux 3 solutions référentes Aparté, Rodrigue et SecuTix  
  • Un service « Covid-compatible » avec la prise en charge automatique de la distanciation physique 
  • Un catalogue d’offre significativement élargi avec le référencement des musées nationaux, des parcs d’attractions, des monuments historiques, des aquariums et zoos…  
  • Un extranet marketplace enrichi avec de nouvelles fonctionnalités comme le référencement et commercialisation en autonomie d’une offre par un partenaire  
  • Une technologie pensée pour permettre à d’autres tiers de commercialiser le catalogue via une API dédiée 

Pour Grégory Hachin, Directeur Général de Ticketac : « La crise actuelle nous oblige à innover, à être encore plus rigoureux dans l’exécution et à rehausser l’expérience client. On le doit aux spectateurs et à nos partenaires. Ce nouveau site est en quelque sorte notre réaction à cette crise »

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page