Catégories
Actualités

Des concerts ‘pique-nique’ ont rassemblé 30 000 spectateurs allemands cet été

En Europe, cet été, il n’y avait pas beaucoup d’artistes à voir en concert. Mais certains l’ont fait, notamment en Allemagne. 

Pas de drive-in, ni de spectateurs sur des barques, mais des pique-nique. La solution, très simple, a permis à 30 000 spectateurs de profiter, assis sur des couvertures et distanciés,  de spectacles en plein air lors de 30 concerts à Berlin, Dresde, Cologne, Leipzig and Münster. 

Une jolie réussite pour cette série de concerts, même si, les organisateurs l’avouent : “ce n’est économiquement pas viable” même si les 30 concerts étaient complets. “Néanmoins, ces concerts ont offert une expérience inoubliable, détendue et belle pour la première fois depuis des mois, que ce soit devant, sur ou derrière la scène.” 

Une expérience qui ne pourra pas se reproduire avant plusieurs mois, d’abord avec l’arrivée de l’automne, et ensuite à cause de l’interdiction jusqu’en 2021 des rassemblements qui ne peuvent tracer les spectateurs ou être en règle avec les conditions sanitaires. 

Source : The Ticketing Business

Laisser un commentaire