Catégories
Actualités

Live Nation restructure sa direction en Asie-Pacifique

Après une restructuration en Amérique du Nord cet été, Live Nation annonce la restructuration de sa filiale en Asie-Pacifique. 

Roger Field, précédemment CEO de Live Nation Australie et Nouvelle-Zélande vient d’être promu Président de Live Nation Asie-Pacifique. 

Michael Coppel reste chairman de Live Natio Australie, et Mark Kneebone, précédent co-directeur de la production en Australie et en Nouvelle-Zélande, est nommé directeur général de Live Nation Nouvelle-Zélande. Kei Ikuta est promu président de Live Nation Japon. Et enfin, Paul Antonio, président de Live Nation Asie et Moyen-Orient est nommé COO de Live Nation EMEA. 

« Ces nominations nous permettent d’aligner davantage nos activités australiennes, néo-zélandaises et asiatiques », explique Ridgeway, président de Live Nation Asia Pacific. « Je souhaite à Roger, Mark et Kei tout le succès possible dans leurs nouveaux rôles pour faire avancer nos activités dans cette nouvelle ère et je remercie Paul, Stuart et John pour leur travail acharné et leur dévouement dans l’établissement de notre présence en Asie, en Nouvelle-Zélande et au Japon. »

Source : Billboard 

Laisser un commentaire