Motorsport Network investit dans l’avenir de la billetterie et des expériences en sports mécaniques en ajoutant SportStadion, leader néerlandais du secteur, à son offre Motorsport Tickets.
Motorsport Network investit dans l’avenir de la billetterie et des expériences en sports mécaniques en prenant le contrôle de SportStadion et en intégrant cette entreprise néerlandaise à son offre Motorsport Tickets. Cela fait suite à l’acquisition et l’intégration de Bookf1, qui a été rebaptisé Motorsport Tickets, en janvier dernier.
Motorsport Tickets est la référence pour les fans qui veulent connaître l’adrénaline des courses dans le monde entier. Présents dans l’Europe entière, nous proposons des options de billetterie et d’hébergement pour la Formule 1, le MotoGP et le Championnat du monde d’Endurance, notamment les légendaires 24 Heures du Mans, ainsi que le TT de l’Île de Man.
Les fans qui font appel à Motorsport Tickets en ont pour leur argent grâce aux avantages des packages proposés par la plus grande plateforme médiatique en ligne dans le domaine des sports mécaniques, avec notamment l’accès gratuit à Autosport Plus, Motorsport Prime et Motorsport TV. Ceux qui achètent un billet pour une course recevront aussi une série de photos après l’événement, offerte par Motorsport Images. Grâce à l’intégration de SportStadion, les fans néerlandais vont profiter de ces décennies d’expérience et d’un service client cinq étoiles.
Motorsport Network est le leader mondial des médias en ligne et des expériences pour les passionnés d’automobile et de sports mécaniques. Tous les mois, 56 millions d’utilisateurs de 81 pays différents visitent une plateforme de Motorsport Network. Lire la suite >>
Source : Motor1