[Communiqué] Vivaticket s’associe au leader des paiements numériques Skrill

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vivaticket, fournisseur de solutions de billetterie et de contrôle d’accès, a annoncé son partenariat mondial avec le leader des paiements numériques Skrill.

Vivaticket vend actuellement plus de 3,9 millions de billets chaque année dans 50 pays. Vivaticket utilise une variété de portails réactifs et d’applications mobiles pour vendre ces billets.

Billets pour musées, parcs à thème et attractions touristiques

Fondée en 2001, Skrill fait partie de Paysafe, une plateforme de paiement spécialisée de premier plan. Suite à ce partenariat, Skrill sera une option de paiement au moment du départ.

Vivaticket travaille avec des événements de divertissement en direct, des musées, des parcs à thème et des attractions touristiques à travers le monde. La société a récemment annoncé son nouveau système de billetterie pour la Tour Eiffel en France.

Solution de paiement rapide

Désormais, quiconque réserve un billet via Vivaticket pourra payer en utilisant la solution de paiement rapide de Skrill. Cela permet aux clients de payer par virement bancaire en ligne. Il prend également en charge les cartes de crédit et les cartes prépayées dans plus de 100 pays.

En utilisant le transfert rapide de Skrill, un système de virement bancaire, les commerçants peuvent recevoir l’argent du billet en temps réel dans 19 pays. Les commerçants sont également protégés par le système de rétrofacturation de Skrills. Ce système rassure les commerçants que tout paiement effectué via une plateforme Skrill sera reçu.

Créer une expérience de paiement fluide

Le président exécutif de Vivaticket, Luca Montebugnoli , a déclaré: « En tant qu’option de paiement de plus en plus populaire, nous sommes ravis de pouvoir offrir Skrill comme moyen pour les clients d’acheter plus de types de billets et d’expériences. Une expérience pratique et fluide à la caisse est une partie vitale de notre parcours client, et offrir plusieurs méthodes de paiement est au cœur de cela. »

Lorenzo Pellegrino, PDG de Skrill, NETELLER et Income Access chez Paysafe vu dans l’image d’en-tête, a déclaré: « Nous sommes ravis de travailler avec Vivaticket de manière plus large, en soutenant l’expansion et le succès de son entreprise en permettant un nouveau moyen pratique de payer. Skrill offre un choix à la caisse, permettant aux entreprises d’ajouter plusieurs méthodes de paiement locales avec une seule intégration et donnant aux consommateurs la possibilité d’utiliser leur option préférée pour effectuer des paiements rapides et sécurisés. »

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page