[Presse] Eventmaker lève 1,3 million d’euros pour faire passer l’événementiel B2B au numérique

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Eventmaker, plateforme de gestion pour les événements professionnels, a levé 1,3 millions d’euros auprès de business angels, notamment Olivier de Panafieu et Antoine Jeandet.

La plateforme propose désormais des événements en ligne : “La crise a tout modifié, appuie-t-il. Les organisateurs d’événements recherchent des fonctionnalités dédiées à la transmission de contenus en vidéo sur le modèle des webinaires, afin de partager le contenu des entreprises exposantes à leur communauté. Même combat pour les rencontres : comme il n’est plus possible de déambuler dans les salons, ils doivent pouvoir proposer à leur communauté des chemins tout tracés pour les rendez-vous d’affaires, via le networking en ligne.”, a déclaré Tristan Verdier, fondateur d’Eventmaker. “Rien ne remplacera la rencontre physique. Les événements 100% en ligne ne s’imposeront pas dans la société mais il y a un marché.”, a-t-il commenté. 

Lire l’article complet sur Maddyness >> 

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page