[Communiqué] See Tickets dévoile son contrôle d’accès sans contact

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

See Tickets vient de lancer son billet sans contact, pour permettre aux publics de passer le contrôle d’accès sans interagir directement avec les équipes d’un lieu, afin de garantir les consignes de sécurité sanitaire pour tous. 

Lors du contrôle d’accès, les spectateurs pourront scanner leur billet directement sur des bornes dédiées à l’entrée d’un lieu. L’équipe en charge pourra contrôler à distance les entrées, pour garantir la sécurité de l’événement et le bon déroulé de l’entrée des spectateurs. 

« Comme nos clients, See Tickets s’adapte aux défis du marché et cherche des moyens sûrs d’opérer à l’avenir. Nous sommes déjà bien équipés pour créer des fonctionnalités spécifiques, comme des créneaux horaires pour l’entrée des spectateurs, afin de limiter les flux, complétée par notre solution de contrôle d’accès sans contact. », a expliqué Rob Wilmshurst, directeur général de See Tickets. 

Cette nouvelle fonctionnalité présente des similitudes avec la technologie Presence de Ticketmaster. En plus de proposer un contrôle d’accès adapté aux enjeux actuels, cette technologie permettra à l’avenir d’accélérer les flux de spectateurs à l’entrée d’un lieu et par le billet mobile, de garantir la validité du billet.

 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page