[Communiqué] Mapado Pro lance sa nouvelle édition de la Checklist de la billetterie

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Comme chaque année, afin d’accompagner au mieux les acteurs culturels, Mapado Pro édite la Checklist de la billetterie. Lancée le 22 janvier prochain, elle sera disponible gratuitement aux BIS de Nantes sur le stand n°137.

Collaboration, nomadisme, télétravail, mécaniques tarifaires créatives, éditorialisation, évolutivité, parcours d’achat expérientiel… Les besoins exprimés par le secteur de la culture sur la question de la billetterie ont fortement évolué cette année encore. Pour éclairer chaque professionnel sur ces changements, Mapado Pro publie une fois par an une édition de son guide.

Sous la forme d’une checklist interactive, le document permet à chacun, selon ses propres besoins, d’évaluer sa solution actuelle, de disposer d’une ressource utile à la création d’un éventuel cahier des charges, ou simplement de découvrir les principales caractéristiques plébiscitées par le secteur culturel.

Pour constituer la Checklist, l’équipe éditoriale a compilé cette année les demandes présentées dans plusieurs dizaines d’appels d’offres (Théâtres de ville, Scènes Nationales, CDN, Smac, Musées…) et recueilli les besoins de centaines de lieux culturels indépendants. Plus de 200 critères et fonctionnalités plébiscités par le secteur viennent ainsi nourrir les réflexions.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page