[Communiqué] Festicket devient le partenaire officiel des festivals 2020 d’AEG Presents

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Festicket devient le partenaire officiel de billetterie et de package voyage+billet pour les éditions 2020 des festivals All Points East et BST Hyde Park, proposé par American Express de AEG Presents. Ce partenariat permettra de proposer aux festivaliers une expérience sans friction pour la réservation de billets et de packages hébergement. 

« Nous sommes ravis d’annoncer Festicket en tant que partenaire. Ils ont bâti une solide audience et une offre marketing dynamique, qui complètent notre stratégie de billetterie globale. », a déclaré Jim Kin,g PDG des Festivals Européens chez AEG. 

« Nous sommes ravis de travailler avec un promoteur aussi prestigieux que AEG Presents, et les festivals BST Hyde Park et All Points East en particulier. Nous avons hâte de montrer ce que peut faire la plateforme Festicket pour les fans, en rationnalisant le processus de réservation habituel, en réduisant le stress, et en fin de compte, en leur permettant de profiter pleinement de l’événement. », a déclaré Greg Holmes, directeur commercial chez Festicket. 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page