[Brève] 34% des dirigeants d’entreprises de médias ou de divertissement n’existeront plus d’ici 5 ans selon le cabinet EY

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Selon le rapport du cabinet EY, « Comment les entreprises de média et de divertissement se réinventent à l’ère de la transformation ? », 50% des dirigeants déclarent ne plus pouvoir compter sur les modèles traditionnels pour réussir. 28% déclarent également devoir revigorer leur business, mais sans savoir quelles sont les priorités. 

« Les entreprises de médias et de divertissement restent optimistes face au changement. Mais avec une telle diversité de modèles commerciaux et de sources de revenus, le point de départ n’est pas toujours clair et évident. L’enquête révèle qu’il n’y a pas de chemin tracé pour se réinventer, mais les entreprises peuvent réussir en priorisant trois leviers de changement : l’excellence opérationnelle, l’innovation et la mise à niveau des talents. », a déclaré John Harrison, Global Media & Entertainment Sector Leader chez EY.

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Source : ausleisure.com.au

La rédaction

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