[Acquisition] DEAG élargit sa billetterie avec l’acquisition du britannique Gigantic

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

A la toute fin de l’année 2019, le groupe allemand DEAG a annoncé la prise de participation majoritaire de Gigantic, une solution de billetterie britannique. 

Gigantic vend plus d’un million de billets par an à deux millions de spectateurs. Avec l’acquisition de 75% des parts de la solution, DEAG va créer des synergies entre ses marques MyTicket.co.uk et la plateforme MyTicket basée en Allemagne et en Autriche, tout en développant le nombre d’événements vendus (et non produits) par DEAG. 

Avec ce rapprochement, DEAG prévoit de vendre plus de deux millions de billets par an avec ses plateforme MyTicket. « MyTicket va devenir le département à la plus forte croissance de revenus de DEAG en 2020. »

« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir établi et maintenu une croissance constante pour Gigantic dans un marché concurrentiel. Nous sommes maintenant impatients de poursuivre cette croissance aux côtés de l’équipe de MyTicket. », ont déclaré Mark Gasson et James Woodward, co-fondateur de Gigantic. 

« MyTicket est ravi de travailler avec Mark et James, qui ont créé une entreprise de billetterie fiable, honnête et pour les consommateurs. Gigantic restera une entreprise indépendante et continuera de faire un travail pour les promoteurs, festivals et clients à travers le Royaume-Uni. », a déclara un porte-parole de MyTicket. 

 

Source : IQ Magazinea

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page