[Acquisition] See Tickets fait l’acquisition de Starticket en Suisse

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

See Tickets vient de faire l’acquisition de la société Starticket, qui représente 25% des ventes de billets en Suisse, auprès de TX Group.

Avec cette acquisition, See Tickets ajoute 5 millions de billets vendus par an à son activité : le groupe de billetterie, détenue par Vivendi, vend près de 30 millions de billets ans désormais, pour le compte de 10 000 organisateurs de spectacles et événements dans 9 pays européens et aux Etats-Unis. 

Starticket deviendra See Tickets en Suisse à terme, selon Karim Ayari, directeur de See Tickets pour l’Europe continentale, au Figaro. 

« Je suis ravi d’accueillir Starticket et ses équipes expérimentées au sein de notre groupe. Nous avons longtemps admiré le travail réalisé par Starticket en tant qu’acteur indépendant de la billetterie en Suisse et je suis certain que nous pourrons ensemble renforcer la qualité et la diversité des services à destination de nos clients et des consommateurs. », a déclaré Rob Wilmshurst, Directeur général du groupe See Tickets.

« Grâce à cette acquisition par See Tickets, Starticket pourra bénéficier des dernières technologies et disposer d’un réseau de partenaires puissants. Cette opération va également renforcer la compétitivité de Starticket et permettre à See Tickets de bénéficier des nombreuses années d’expérience de Starticket sur le marché suisse. », a confirmé Samuel Hügli, Directeur des technologies et des acquisitions chez TX Group.

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page