Catégories
Communiqué de presse

[Communiqué] Live Nation se lance dans le brand marketing en Asie

Live Nation étend ses services avec une agence créative marketing lancée à Hong Kong en décembre dernier. Le promoteur international s’est associé avec l’agence locale EX-R Consulting pour lancer officiellement Live Nation Connects, afin de connecter les marques et les fans de musique à travers l’Asie. 

« En combinant l’expérience d’activation de marques d’EX-R et notre expertise de l’industrie du live, Live Nation Connects pourra proposer une offre unique aux marques en Asie », a déclaré Paul Antonia, président de Live Nation Asie et Moyen-Orient. 

« L’opportunité de créer des liens significatifs entre les marques et les fans est une attente globale, et Live Nation Connects y parviendra en proposant des partenariats de marques authentiques, via des opérations marketing créatives et expérientielles. », a déclaré Colleen Yu, fondatrice et directrice d’EX-R Consulting. 

Live Nation Connects proposera aux marques de toucher de nouveaux consommateurs via des expériences créatives, des contenus originaux sur les réseaux sociaux, ou encore de la réalité virtuelle ou de la multidiffusion. 

« Les fans de musique représentent l’audience la plus attentive, avec 90% des fans qui pensent que les marques peuvent augmenter leur expérience en concert. », a ajouté James Dick, senior vice-président responsable des partenariats marketing chez Live Nation Asia. « Live Nation Connects peut permettre aux marques de faire partie intégrante de la culture et s’engager avec les fans grâce au pouvoir du live. » 

Source : IQ Magazine

Laisser un commentaire