Catégories
Communiqué de presse

[Communiqué] La billetterie Ingresse continue son expansion au Brésil

La société de billetterie brésilienne Ingresse, fondée en 2012 a annoncé fin décembre une levée de fonds de 19,6 millions d’euros dans un tour de série C, menée le fonds d’investissement Endurance. 

Ingresse prévoit de « financer des partenaires et des producteurs pour qu’ils puissent créer de plus grands et de meilleurs événements. », a déclaré Gabriel Benarrós, co-fondateur de la solution. La société, forte de 5 millions de billets vendus par an pour 900 événements par mois, va également se développer au cours de l’année à travers des acquisitions d’autres solutions de billetterie. Ingresse avait déjà racheté des concurrents comme Ingresso Certo, BlackTag et PixelTicket. 

Ingresse utilisera aussi ce capital pour développer de nouveaux produits et de nouvelles technologies, notamment sur son application mobile (prévente de boissons ou nourriture). 

« Aujourd’hui, l’expérience utilisateur n’est pas intégrée. La personne se rend sur le lieu de l’événement, achète son billet, et a besoin, lors de l’événement, d’un token ou d’une commande. Nous voulons que l’intégralité de l’expérience consommateur se passe sur notre app. », a commenté Gabriel Benarrós. 

Source : The Ticketing Business

Laisser un commentaire